Menu

Freyja Abricot

Identité visuelle
Freyja Abricot
FREYJA poster 02
FREYJA brochure

 

Challenge

Lancement d’une nouvelle boisson à base de vin à l’abricot.

Réponse

Grâce à la conduite d’un étude marketing qui a façonné la stratégie de communication, Freyja a su se positionner de manière unique dans un marché très concurrentiel. Son identité graphique, sa personnalité et son charisme lui ont assuré une place privilégiée parmi ses concurrents.

Implications

Analyse SWOT, définition couples offre/demande, élaboration d’une étude de marché, étude de la concurrence, positionnement de la marque, définition des cibles, élaboration de la stratégie marketing et communication, création de l’identité visuelle, direction artistique pour la réalisation de la vidéo, réalisation de l’ensemble de supports communication (packaging, support de présentation, brochures, visuels publicitaires, site internet et réseaux sociaux).

 

FREYJA poster 03
FREYJA Site
FREYJA Facebook
FREYJA_sac
FREYJA Boite 03
FREYJA packaging
FREYJA Instagram
FREYJA_Grande distribution
Luis Fernandez
Partager

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!